CONSEILLER(ERE) RELATION CLIENT A DISTANCE
TITRE PROFESSIONNEL
Objectifs
Au terme de la formation, vous serez en capacité de :
- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
- Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
Prés-requis:
- Niveau 3 (CAP/BEP) ou expérience professionnelle significative
- Aisance relationnelle et aisance à l’écrit
- Connaissance des outils bureautiques
Méthodes mobilisées:
Alternance d’apports théoriques et de mises en pratique
Les mises en situation, les études de cas et exercices sont constants, ce qui facilite l'apprentissage des savoir-faire et la consolidation des connaissances .
Possibilité de suivre la formation en présentiel, en distanciel (Accès à notre plateforme) ou mixte
Modalités d'évaluation:
- Evaluations formatives
- Evaluations en Cours de Formation (ECF)
- Evaluation des acquis en situation d’emploi par le biais de stage
- Evaluation de votre satisfaction
Modalités
Débouchés / Suites de Parcours:
- Conseiller(ère) relation client à distance
- Conseiller(ère) clientèle, chargé(e) de clientèle
- Téléconseiller(ère)
- Télévendeur(euse)
- Télé-enquêteur(trice) (…)
Quelques chiffres-clés
90%
Taux de satisfaction
95.47%
Taux de réussite à l'examen
Accessibilité handicap
Tous nos locaux, ainsi que tous nos dispositifs de formation sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
A ce titre, nos « référents handicap » vous apportent leur écoute et étudient avec vous toutes les adaptations nécessaires au bon déroulement de votre formation : rythme, durée, aménagement pédagogique.
Contacts
Votre contact au SJT-COMPIEGNE et SAINT QUENTIN
Géraldine MANGÉ-CANNAROZZO
Votre contact au SJT-AMIENS
Naomie LILIE
Votre contact au SJT-POISSY
Nabila LAKEHAL
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Lieux de Formation
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Adresse siege social
261, rue de Paris93100Montreuil
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01 49 88 80 60sjtsiege@sjt.com
Conditions de vente